1466763796_edited_edited_edited.png

Mon travail énergétique mélange plusieurs méthodes auxquelles je suis et continue inlassablement de me former, Notamment le magnétisme assez connu qui me permet de détecter les différents flux énergétiques du corps. C'est un travail très instinctif qui nécessite un certain lâcher-prise du praticien et de la personne en demande. J'utilise aussi beaucoup la Transmission Vibratoire, à laquelle je continue de me former aujourd'hui ainsi que quelques techniques de Reïki, d''ayurvéda et de médecine traditionnelle chinoise dont je n'ai pour l'instant que des bases élémentaires. C'est un travail de ressenti, et de maîtrise de sa propre énergie, de celle du client et de celle qui réside autour de nous, en toute Bienveillance.

Définition de le Transmission Vibratoire par Pascale Lefevre, Fondateur de cette pratique:

La Transmission Vibratoire®  est l’exploitation de la possibilité qui
nous est offerte d’utiliser l’Énergie de vie par la réception volontaire,
consciente et accrue de cet Élément fondamental
.*

  *La T-V ne fait que se rajouter à ce panel de possibilités thérapeutiques que nous offre le 21ème siècle, dont chacun doit pouvoir disposer à sa guise.

C’est pourquoi cette approche ne voudra, en aucun cas, se substituer, à toute autre forme de thérapie, et encore moins à la médecine de nos médecins.